Une fin plutôt minable jtrouve à ce film, mais sa passe bien le temp ^^
Mais en truc sympa je vous conseille Battlefield Baseball qui es sortis ya pas longtemps (2semaines jpense) chez Mad Asia à 19€
Sa parle d'une équipe de baseball qui décide de faire face a l'équipe championne qui à pour réputation de laissé aucun joueur vivant sur le terrain( ils ont des battes à clous, des massues, des uzis et la pluparts sont des zombies ^^ ou des trucs que jpeut pas expliquer)
j'en parle parce que ya des zombies , mais c'est pas gore pour autant, c'est surtout accés comédie, d'ailleurs dans la même collection il y a plein d'autres films de la même trempe, ma prochaine acquisition sera le Catcheur Calamar ^^ (je vous dit pas un calamar géant qui embrasse une fille c'est MDR

)
Et pour vous donner un ptit avant gout si vous faites l'acquisition de ce film, j'ai filmé un ptit passage avec mon appareil photo (c'est pas trop net mais c'est suffisant, et le son est moyen mais bon on s'en fiche c'est l'action avant tout ! , Et ne le regarder surtout pas en français, c'est affreux
megaupload.com/fr LNFORRKLle fichier ne pése que 11mo, donc téléchargez le et dites moi votre avis ^^