AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faucon
Volatile Volubile

MessageSujet: REC   Ven 17 Juil - 23:12

Faut que je vous en parle, il viens de passer sur C+!

REC

Bon, malgrés mon appréhension, ça vaut le coup d'oeil!

Mon appréhension: "Blair Witch" et "Cloverfield" c'est déjà des films "caméra à l'épaule", c'était original dans Blair, ça devenait ridicule dans Clover... à mon avis...
Par contre dans REC, on comprend pourquoi il garde sa saleté de caméra! C'est son boulot! Le reportage de sa vie!
C'est bien fait, ça remue, ça reste visible, pourtant le théme est remaché depuis des années. (en commençant par "la nuit des mort-vivants" et en finissant par "28 semaines plus tard".)

Tiens, j'y repense, vous avez vu "Accion Mutante"???

Au final, faut le voir, c'est espagnol, j'ai bien accroché!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda No Shun
Chevalier Divin

MessageSujet: Re: REC   Sam 18 Juil - 21:52

Vraiment, vraiment mais alors vraiment pas aimé.

Je trouve que les films entierement en "subjectif"/"au camescope" c'est plus de l'experimental qu'autre chose, au final ça donne des trucs plus proches de l'équivalent filmique d'une montagne russe qu'une veritable histoire a suivre. En gros, je trouve qu'on a pas besoin de mille films comme ça. Blair Witch était sympa dans le sens ou il reprenait le postulat de Cannibal Holocaust (ou l"illusion était cassée par du montage et une BO) ou C'est arrivé près de chez vous (qui était bel et bien monté, après tout le film s'étalait sur une durée de probablement plusieurs semaines) et le radicalisait, allait au bout du concept (video raw, sans montage, pas de musique...)
http://www.jouets-figurines.net/
faucon
Volatile Volubile

MessageSujet: Re: REC   Sam 15 Aoû - 0:56

Ce film est pas vieux... mais apparemment assez vieux pour connaitre un Remake... américain. Ils avaient déjà fait le coup avec "The ring"...

Bref, sort en vidéo ce mois ci "en quarantaine"... Mon conseil: regardez REC d'abord... l'autre... plus tard... beaucoup plus tard...

Ah, si! J'allais oublier... si ce film vaut quelque chose c'est part l'actrice qui joue le rôle principal. Elle est la soeur de DEXTER dans la série du même bois!
Comment? je vous ai jamais parlé de "DEXTER"??? Franchement, ça m'étonnerais! Superbe série sur un sérial... mais c'est pas l'endroit... a plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REC   

REC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1